mercredi 3 février 2010

Newz : 03/02/2010

Cette année sera (une fois de plus?) marqué du sceau de Madlib! Le prodige d'Oxnard a en effet un planning chargé en 2010 puisqu'il doit normalement sortir une série de 12 albums/tapes au rythme d'un volume par mois. Je suis un peu à la bourre puisque le premier opus de ses "Medicine Show", intitulé "Before The Verdict", est sortie courant janvier et que le volume 2, "Flight to Brazil" est déja en pré-commande sur le site de Stone Throw records.

J'ai déjà refait une partie de mon retard puisque "Before The Verdict" est en ce moment quelque part entre la Californie et ma boite aux lettres. Je vous en reparlerai plus longuement une fois reçu mais parait-il que cet album est un prélude à "OJ Simpson", l'album à venir réunissant Guilty Simpson et Madlib. Titres originaux et remix semble être au menu.
Le Volume 2 devrai plus être une sorte de mix entre jazz, funk brésilienne, prog-rock, psyché etc... pour celui-là rdv le 23 fevrier.
Comme ci ca ne suffisait pas, l'actu du monsieur ne s'arrete pas là puisqu'est sorti début 2010 "In Search Of Stoney Jackson", son album en collaboration avec Strong Arm Steady sur lequel Madlib se charge de la totalité des prods.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire