dimanche 17 janvier 2010

Un menu maxi best of svp

Traversons laManche cette fois pour voir ce qu'il se passe du coté de chez Dented records. Après la sortie de United Colours Of Beggattron, nos amis de Foreign Beggars sortent un 2e maxi.

FOREIGN BEGGARS & NOISIA - CONTACT [MAXI]
2009 / Dented records






















Tracklist :
01. Contact (feat. Noisia) [Clean]
02. Shake It (feat. Noisia) [Clean]
03. Contact (feat. Noisia) [D&B Mix]
04. Contact (feat. Noisia) [Dirty]
05. Shake It (feat. Noisia) [Dirty]


FOREIGN BEGGARS - SEVEN FIGURE SWAGGER [MAXI]
2009 / Dented records






















Tracklist :
01. Seven Figure Swagger (feat. Dubbledge & Badness) [Clean]
02. Don't Dhoow It [Clean]
03. Don't Dhoow It [Machinedrum Remix]
04. Seven Figure Swagger [Bar9 Remix]
05. Seven Figure Swagger (feat. Dubbledge & Badness)
06. Don't Dhoow It

On est collectionneur ou on ne l'est pas! En général, je ne me penche pas trop sur les différents maxis qui sortent. C'est peut etre un tort quand on voit que certains d'entre eux renferment de véritables pépites.
Petit retour en arrière, en octobre dernier : après un album maintes et maintes fois repoussé, Foreign Beggars annonce une date ultime pour la sortie de son United Colours Of Beggattron. Ce sera le 19 octobre! Pour nous faire patienter, nos amis anglais balancent dans la nature un premier maxi, qui est en faite, le fruit de leur collaboration avec le groupe D&B, Noisia. On a donc affaire à 2 titres + un remix. Si Shake It est sympathique à l'écoute, Contact fait l'effet d'une bombe, et son remix D&B l'est tout autant. Juger plutot avec cet excellent clip, encore une fois réalisé par l'inévitabe Tony Truand (remarqué sur la fin du clip un passage du remix D&B de Noisia : tuerie!!) :


Un mois après la sortie de l'album, la promo continue avec un 2e maxi. Les 2 nouvelles tueries se nomment Seven Figure Swagger (prod Rednaz) en featuring avec Dubbledge & Badness, et Don't Dhoow It (prod King Knut). Ces tracks plutot dancefloor, excellentes bien que déjà connues, sont accompagnées par 2 remix et attention les oreilles, c'est du très lourd! Machinedrum se charge de remixé Don't Dhoow It dans un style plutot deephouse, tandis que la star montante du mouvement dubstep, Bar9, nous pond une tuerie du genre en remixant Seven Figure Swagger. Pour vous faire une idée, ca se passe ici. Ce n'est plus une surprise, on sait que Foreign Beggars est friand des styles précedemment cités. Et qu'ils continuent sur leur lancé parce que moi aussi...

http://www.myspace.com/foreignbeggars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire