vendredi 8 janvier 2010

La Poste, on a tous à y gagner

Et oui, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi j'aime bien mon facteur! C'était pourtant pas gagné d'avance entre nous : entre les factures, les impôts à payer et les contraventions, j'aurai de quoi lui en vouloir. Mais quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir une jolie petite enveloppe à bulle dedans avec mon nom marqué dessus. Ça signifie généralement que je viens de recevoir un CD. Et étant donné mon addiction pour la musique, ca arrive souvent... c'est ce que vous allez découvrir à travers ce blog. Du hip-hop à l'électro, du son tous fraichement sorti à la pépite d'un autre temps, ce blog sera rythmé au grès des mes divers acquisitions. Je vous souhaite à tous la bienvenue ici!!

Alors n'y voyez là aucune affiliation à quelconque parti politique mais oui, j'aime mon facteur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire