vendredi 8 janvier 2010

Le jour du seigneur

Voici un autre grand moment de la fin d'année 2009 : la sortie du EP de Grems annoncant son prochain album Brocka Billy.

GREMS - DIMANCHE EP

2009 / DeepHop Panel






















Tracklist :

01. Introspection
02. Dimanche
03. Amsterdam
04. J'essaye (feat. Spaaz)
05. Guedin (feat. Nt4)
06. Terminale S [DJ Troubl Remix]
07. Outrospection

Cela fesait un petit moment que ce EP était écoutable et téléchargeable sur les différentes plateformes légales mais sachant qu'une sortie physique allait voir le jour, j'ai pris mon mal en patience... jusqu'à l'annonce du pack Dimanche CD + T-Shirt!! Etant un gros fan du monsieur, la commande à vite été passée même si le maxi avait déjà bien tourné sur mon ordi (merci Deezer). C'est quand même cool de pouvoir se passer des tueries comme Dimanche ou Guedin dans sa voiture.
Que dire des 5 vraies titres qui composent ce EP? C'est simple j'ai l'impression qu'à chaque sortie du Supermicro, la barre est un peu plus haute chaque fois. En tout cas, une chose est sure c'est que l'innovation est toujours au rendez-vous, et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire. Que ce soit sur du broken beat (Dimanche, J'essaye) ou sur des sons plus deephouse (Amsterdam, Guedin), Grems aka Usle nous étale comme à son habitude, toute sa technique. Bref du lourd et encore du lourd.
L'album Brocka Billy devrait sortir courant de l'année 2010 avec apparement quelque surprises. En attendant je vous laisse savourez le fabuleux clip de Dimanche (Tony Truand ou l'art de faire un clip qui défonce avec rien!) ainsi que le Teaser de Jtumilie, premier d'une série à venir.





Je relayerai ici les différentes annonces/infos, sur Grems et toutes la clique Deephop Panel. A suivre...

http://www.myspace.com/gremsakasupermicro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire