lundi 18 janvier 2010

Sorties du jour, bonjour : 18/01/2010

Après les chroniques d'albums, une nouvelle rubrique voit le jour dans ce blog : "sorties du jour, bonjour". Vous l'aurez deviné, je vais essayé de vous tenir informé des différentes sorties que je pense intéressantes.

IRAKA - CE QUE LE PRESENT DESSINE
On commence en ce lundi 18 janvier, avec la 2e véritable sortie du label du 4Romain (ex Rouge A Lèvres), True Flav. Après le maxi "Enlève Tes Talons" de Libre Penseur, c'est donc au tour d'Iraka d'éditer son premier album après les sorties avortées de "Deux Années De Merde" et "Maladroit". "Ce Que Le Présent Dessine" est disponible seulement en télechargement sur toutes les plateformes légales. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le Myspace d'Iraka.















PITCHO - CRISE DE NEGRE
Autre sortie du jour, celle de Pitcho et de sa "Crise De Negre". C'est en tout cas la date qui était prévue et qui est toujours indiquée sur son Myspace. J'avoue ne pas du tout connaitre ce mec, mais dès l'écoute du teaser de l'album, je me suis dis que je poserai une oreille dessus. A suivre donc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire